Sun-Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Sun-Guardian , serveur privé ragnarok online hight rate ! Passez un bon moment sur notre serveur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vasily [gm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vasily




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Vasily [gm] Empty
MessageSujet: Vasily [gm]   Vasily [gm] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47

Tout d'abord je vais commencer par faire une petite présentation (Compétence sur Ragnarok online ,...) :
Prénom : Dylan
Nom : Je ne le divulguerais pas
Age : 12 ans (et non ce n'est pas trop jeune ^^ )
Département : J'habite dans le Jura
Combien d'années de Ragnarok : Environ 3 ans et demi
Serveur auquel j'ai joué : Oxygene Online , Apocalypse online , Green Peach, Vigrid Online , et d'autre mais je me souvient plus de leur nom...

Compétence de ragnarok online et de animateur :
Je connais tout ce qu'il faut savoir sur, les stats , Ou il faut xp , les commands ect ...
J'ai été Animateur et Helpeur sur Vigrid online et après j'ai monté en grade et suis passé animateur (a ce qu'il parais je faisait bien mon boulot =P ) mais malheureusement ce serveur a fermé. (comme sur presque tout les serveur ou j'ai été). Les commandes je les connais presque toutes (de animateur et de joueur).

Motivations :
( J'atais amis avec Yoh Asakura sur Apocalyspe Online !! è_é )
Alors bah je postule pour être Animateur ou gm sachant que ce ne seras pas de tout repos . J'adore aider les personnes en difficulté ou tout simplement nouvelles.J'adore aussi animé en faisant des évents (exemple : PvP , Survivor , Poring , etc...)
Que dire de mon orthographe : Mediocre selon mon humeur ? non xD , je dirais plutot assé bien (je fais pas mal de fautes mais de mieu en mieu =p )
J’aimerai être au sein du Staff afin de pouvoir vous aider à tout et à rien x],
Je m'engagerai à faire un maximum de tâche qu’un(e) animateur(trice) doit faire.
Je souhaite aider les joueurs du mieux que je le peut, faire des events le plus régulièrement possible.Je sais comment se comporte les gens du serveur je veut aussi remédier au cheats et aux anti jeux,

PS: Je n'aurais aucun favoritisme envers les joueurs
Disponibilité :
-En semaine : Tous les jours a partir de 16 h 50 Sauf le lundi 17 h 45
-Le mercredi : toute l'après midi
-Le weekend :Tout le temps ^^
-Le vendredi :De 4H30 a tard le soir ^^ ( Selon l'humeur de ma mere xD aller vers 22 h 30 )


Et voila je pense que c'est tout ... Si je suis pris je m'engage a aider le plus de gens possibles, instaurer la meilleure ambiance possible.
Merci d'avoir lu ma candidature.

Cardialement : Ryoken ou vasily . Merci de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Admin
Asakura Yoh


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Loire

Vasily [gm] Empty
MessageSujet: Re: Vasily [gm]   Vasily [gm] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

Une plate copie de ma postulation sur Legend Of Style RO mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-guardians.forumgaming.fr
 
Vasily [gm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Guardian :: Serveur :: Recrutement [off]-
Sauter vers: